Blog

Bien Choisir sa Lingerie : Comment s’y Prendre ?

791views

Dans le domaine de la lingerie, on rencontre une multitude de choix, notamment du côté de la forme ou de modèle. Les sous-vêtements existent dans toutes les matières et les couleurs imaginables. Toutefois, le choix de lingerie s’apprend. Nous allons vous faire découvrir comment choisir la bonne lingerie.

 

Bien choisir sa lingerie : le soutien-gorge

Il est important de bien choisir les soutiens-gorge pour pouvoir mettre en valeur sa poitrine. Le soutien-gorge idéal devrait premièrement dépendre de la morphologie de la personne qui va le porter. Comme chaque femme est dotée d’une morphologie différente, il est donc important que chacune connaisse son tour de poitrine ainsi que la taille de son bonnet.

Il existe divers modèles de lingerie tendance adaptés à chaque type de poitrine. Notamment, les soutiens-gorge push-up sont destinés pour les plus petites tailles. Tandis que les soutiens-gorge triangles conviennent aux poitrines généreuses.

En plus de choisir le modèle ajusté à ses mensurations, il faut également que le soutien puisse maintenir parfaitement les seins et qu’il corresponde aux vêtements portés. Par exemple, un sous-vêtement en forme balconnet est l’idéal si vous souhaitez porter des décolletés.

 

Libérez le pouvoir de la magie du HONOR Magic5 Lite 5G

 

Quels dessous choisir : culottes ou strings ?

Le string est aujourd’hui porté par une grande majorité de femme. Il est reconnaissable par sa petite ficelle sexy. Ce modèle est très en vogue et séduit un bon nombre d’admirateurs. Pourtant, le string est qualifié de modèle inconfortable pour certaines.

La culotte, à son tour, est jugée de bas plus confortable. Ce modèle est beaucoup plus agréable à porter. Considérée auparavant de culotte de grand-mère, la culotte a été révisée et se décline actuellement sous différents modèles.

Il existe certains critères à prendre en compte pour détenir le dessous idéal. Il faut faire ses achats selon la forme de son bas du corps. Pour idée : la culotte taille basse est parfaite pour les personnes qui ont des hanches larges et aux cuisses plus volumineuses. Si vous avez les fessiers bombés, vous pouvez opter pour les sous-vêtements de type string.

Pour beaucoup de femmes de plus ou moins 40 ans, leurs jambes sont de véritables atouts. Mis à part les genoux, ils ne sont pas sujets au vieillissement aussi rapidement et peuvent ajouter beaucoup de sex-appeal à une tenue. Par conséquent, le conseil général pour beaucoup de femmes de plus de 40 ans est de montrer les jambes pour une apparence jeune et branchée. Mais bien que cela soit facile en été, cela peut être difficile pour les femmes qui ont facilement froid. Les collants sont une solution parfaite, mais comment pouvez-vous les porter tout en gardant un look stylé et moderne?

 

Libérez le pouvoir de la magie du HONOR Magic5 Lite 5G

 

Les collants opaques : de véritables indémodables !

Les collants opaques sont très tendances et vous pouvez les avoir de toutes les couleurs. Les grandes couleurs neutres à posséder seraient le noir, le gris, le marron et le bleu marine. Les couleurs tendance de l’hiver 2018 sont le bordeaux et le carbone (les deux auraient l’air fantastique avec le noir ou le blanc d’hiver). Surtout, veillez à créer un bon équilibre avec les couleurs de votre tenue.

Les collants transparents : pour un style classy

Les collants transparents sont parfaits en noir. Le style filet de pêche, est la seule façon de porter des collants nude si vous voulez créer un look moderne. Les collants noirs très fins sont très élégants avec des vêtements aux tons chauds comme le jaune et le rouge.

Les collants à motif et résille : une pointe d’originalité

Les collants à motifs : pois, rayures, imprimés, … créent un look créatif original, tandis que les résilles sont chics pour le bureau. L’astuce pour bien porter ses collants résilles : les associer à une jupe, un short ou une robe et un manteau. Utiliser des collants à motifs peut très rapidement paraître trash ou trop attirer l’attention sur vos jambes. Si vous aimez utiliser un motif, il vaut mieux s’en tenir à une palette subtile d’une couleur.

Les collants de couleur : savoir jouer avec les couleurs

Si vous aimez utiliser les couleurs, vous pouvez le faire tant que vos collants sont en équilibre avec le reste de votre tenue. La clé est d’assortir avec la couleur de vos chaussures ou de vos vêtements et de ne pas dépasser 3 couleurs.

Libérez le pouvoir de la magie du HONOR Magic5 Lite 5G

Libérez le pouvoir de la magie du HONOR Magic5 Lite 5GÉcran incurvé OLED 120 Hz Écran de 1,07 milliard de couleurs Gradation PWM 1920 Hz Faible lumière bleue certifiée par TÜV Rheinland. Jusqu’à deux jours d’autonomie de la batterieJusqu’à 2 jours d’autonomie de la batterie. HONOR SuperCharge 40 W Mince, léger et puissant HONOR RAM Turbo de 7,9 mm d’épaisseur 6 Go + 5 Go = 11 Go .

Visitez hihonor.com/fr/ pour les dernières versions et les remises disponibles en exclusivité lorsque vous magasinez en ligne aujourd’hui !

Leave a Response