Blog

Pourquoi soigner l’acné

49views

Chaque fois que je vois un adolescent avec de l’acné, je me souviens ce que j’ai souffert dans ma jeunesse.

Chacun connaît la valeur de son visage. Plus il est parfait, plus il est avantagé. Avant toute chose, c’est notre visage que les autres regardent chaque fois qu’ils nous voient. En général, notre confiance repose sur  la satisfaction que nous avons de notre apparence physique. Quand nous avons confiance en nous, nous inspirons aussi la confiance.
Pour notre développement personnel et surtout professionnel, avoir des boutons est vraiment une préoccupation majeure. Pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de problème, félicitations! Pour ceux qui en pleurent, il y a une lumière au bout du tunnel!

L’acné est votre problème?

Vous avez peut-être déjà dépensé trop d’argent en traitements et vous avez toujours de l’acné?
Vous voulez peut-être essayer autre chose mais vous avez peur d’aggraver votre acné?

Essayez donc de traiter votre acné de manière naturelle. Vous n’avez pas besoin d’aller bien loin. Le traitement est déjà dans votre maison. Le médecin est en vous. Commencez par boire au moins 8 verres d’eau par jour. Hydrater votre corps vous aidera à vous débarrasser des toxines. Aimez votre corps et votre peau.
Les gestes sains et propres peuvent également aider. Assurez-vous de ne pas laissez des produits de maquillage sur votre peau parce qu’ils contribuent à obstruer les pores, causant plus de boutons et de points noirs.

Ne dormez surtout pas avec du maquillage. Evitez les cheveux sur votre visage, ils peuvent être gras et votre visage n’a pas besoin de ce gras.
Manger des aliments sains. Pour avoir un extérieur sain, il faut commencer par avoir un intérieur sain..
Il serait en effet utile de diminuez votre consommation d’aliments gras ou huileux. Ayez une alimentation riche en fibre. De plus, dans le but d’avoir une peau saine, mangez des aliments considéré comme antioxydants est important. Votre alimentation doit être riche en vitamines A, B et D ainsi qu’en calcium, potassium, phosphore, chlore, magnésium, zinc, fer et sodium.
Si vous avez un régime alimentaire riche en bêta-carotène et en zinc, il sera également d’une aide précieuse, non seulement pour la prévention mais aussi pour un bon processus de guérison et anti-cicatrices de l’acné.

La beauté est superficielle. Oui, mais avec une belle peau, vous vous sentez mieux dans tous les aspects de la vie quotidienne.

Leave a Response

LQWEB